“Godzilla vs Kong” explose le box-office mondial (VIDEO)
“Godzilla vs Kong” explose le box-office mondial (VIDEO)

Le long-métrage réalise le meilleur démarrage dans le monde pour un film américain sorti pendant la crise sanitaire, avec 123,1 millions de dollars de recettes.

Godzilla vs. Kong, un blockbuster réalisé par Adam Wingard, est sorti depuis quelques jours dans 39 pays, dont la Chine, la Russie, l’Australie ou encore le Mexique. Pour son premier week-end d’exploitation, il a engrangé 121,8 millions de dollars (103,8 millions d’euros) de recettes, pulvérisant le record établi l’été dernier, durant la pandémie, par Tenet, de Christopher Nolan (53 millions de dollars de recettes, 45,2 millions d’euros).

De quoi redonner aux grands studios américains “l’espoir que les blockbusters puissent faire leur come-back” une fois que les salles de cinéma auront tourné la page de l’épidémie et renoué avec une activité normale, selon The Hollywood Reporter.

Sortie mi-mai en France?

Film catastrophe à grand spectacle, Godzilla vs. Kong voit ces deux icônes du cinéma s’affronter dans un combat sans merci. Il s’agit du quatrième volet du “MonsterVerse” développé par Legendary Pictures, après le reboot Godzilla (2014), Kong: Skull Island (2017), reboot de King Kong, et Godzilla 2: Roi des monstres (2019). Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Alexander Skarsgård (True Blood, Big Little Lies) font partie du casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici