Ici tout commence 2020 : La série accueille un nouveau personnage !
Ici tout commence 2020 : La série accueille un nouveau personnage !

Une nouvelle recrue fera son entrée dans le nouveau feuilleton quotidien de la Une “Ici tout commence” très prochainement. Il s’agit de l’ancienne candidate de la saison 3 de “The Voice”, Florence Coste.

Et sachez qu’un tout nouveau personnage va bientôt faire son apparition à leurs côtés : il s’agira de la nouvelle gardienne de l’institut Auguste Armand, Laetitia Rigaut, incarnée par la jeune comédienne Florence Coste. Sa sœur à l’écran sera Kelly, une ado de 16 ans jouée par Axelle Dodier. « Laetitia est une femme volontaire au fort caractère, qui n’hésite pas à mentir pour s’en sortir, mais sans se rendre compte de la portée de ses mensonges. Elle croit encore au prince charmant et n’attend que lui », décrit TF1 dans un communiqué.

Florence Coste vient d’attaquer les tournages et débarquera officiellement sur nos écrans à la fin janvier. La jeune femme de 28 ans est déjà bien connue des téléspectateurs de TF1 pour avoir campé l’infirmière Tiphaine dans la série « H24 ». En 2014, elle tentait sa chance dans la saison 3 de « The Voice : la plus belle voix », en intégrant l’équipe de Jenifer. Mais son parcours s’était arrêté aux battles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici