Ici tout commence - épisode 47 du mardi 5 janvier : Claire perd son fils
Ici tout commence - épisode 47 du mardi 5 janvier : Claire perd son fils

Dans Ici tout commence, l’Institut Auguste Armand ouvre ses portes aux parents des étudiants pour le fameux repas de Noël. Si Alex et Chloé ne s’entendent pas, ils sont tout de même fiers de leur fils, Maxime. Quant à Teyssier, il commet un acte irréparable auprès de Marta.

Un testament non signé…

Claire dévoile le secret d’Auguste. Ce dernier l’a désigné comme la femme de sa vie. Claire est atterrée de voir qu’il n’a pas signé son testament. Louis est déterminé à respecter les dernières volontés d’Auguste. Après son élection à la tête de l’institut, Clotilde suggère à Rose de reporter son départ après les fêtes de fin d’année. L’occasion pour elles de régler les problèmes d’héritage.

TEYSSIER EMBRASSE MARTA

Marta a travaillé toute la nuit pour avancer sur la bûche de Noël et Teyssier, qui est impressionné, lui fait de nombreux compliments. Lorsque Marta lui fait goûter une bouchée de sa préparation, le chef pâtissier tente de l’embrasser. Tandis qu’elle le repousse, Emmanuel s’excuse puis entre dans une colère noire. Teyssier jette alors furieux la bûche à la poubelle avant de quitter les cuisines. Par la suite, Marta prévient Noémie qu’ils ne vont pas présenter de dessert lors du repas. Cette dernière sent bien que quelque chose ne va pas et essaie de la faire parler, en vain. Peu après, Teyssier demande une nouvelle fois pardon à Marta et promet que cela ne se reproduira plus jamais. Comme il voudrait que cet incident reste entre eux, Marta s’insurge et ignore encore si elle gardera le secret. En fin de journée, Noémie vient narguer Teyssier et déclare que plus personne ne voudra de lui étant donné le succès de sa bûche. Excluant qu’il remette les pieds à l’Institut, la cheffe Matret précise qu’elle a désormais les cartes en mains avant de lui parler de Marta. Emmanuel a beau menacer de la détruire si elle venait à répéter quoique ce soit, Noémie n’a plus peur de lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici