Ici tout commence : Francis Huster, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal - trois acteurs principaux
Ici tout commence : Francis Huster, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal - trois acteurs principaux

Ce lundi 2 novembre, à partir de 18h30, TF1 diffusera sa nouvelle série, Ici tout commence, spin-off de Demain nous appartient. Pour faire de la fiction un succès, la chaîne a mis le paquet…

Clément Rémiens, revient sur TF1 avec Ici tout commence, une toute nouvelle série quotidienne, diffusée à partir de 18h30, juste avant Demain nous appartient. Pour les trois ans de la série qui l’a fait connaître, le comédien révélé dans son rôle de Maxime Delcourt met son personnage au défi de réussir dans l’impitoyable monde de la cuisine. Etudiant, il tente de gagner le respect de ses professeurs dont le directeur de la prestigieuse école qu’il a intégré, joué par Francis Huster. Il doit aussi faire face à ses déceptions amoureuses et la difficulté de se faire de nouveaux amis. Une histoire qui débute sur les chapeaux de roues et qui n’a pas manqué de charmer les fidèles de la première chaîne.

Il faut dire que TF1 a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands avec un casting composé notamment de Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, ou encore Elsa Lunghini. Parmi les visages bien connus du grand public, les téléspectateurs retrouveront des personnalités “maison” comme Agustin Galiana, (Clem), qui jouera Lisandro, Azize Diabaté (Les Bracelets rouges), et Terrence Telle (Danse avec les Stars 9).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici