« Ils ne l’ont pas vu venir » : Harry et Meghan Markle pris de court par Elizabeth II (détail)
« Ils ne l’ont pas vu venir » : Harry et Meghan Markle pris de court par Elizabeth II (détail)

Le 7 mars prochain sur CBS sera diffusée l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey. Un entretien qui risque d’être modifié, à cause de la perte des titres royaux et patronages du couple Sussex.

Un crève-coeur pour le couple Sussex, qui espérait pouvoir être “moitié dedans-moitié dehors” vis-à-vis de la monarchie, une décision rapidement balayée par Elizabeth II qui s’est montrée ferme à leur égard. Et si cette sortie les dépouille de leurs patronages, elle bouscule également leur grande interview accordée à Oprah Winfrey, et qui sera diffusée le 7 mars prochain sur CBS.

En effet, comme le rapporte une source à The Mirror, “lorsque le duc et la duchesse ont pris la parole, il n’a jamais été envisagé qu’ils se voient retirer leur patronage”, qui précise qu'”ils ne l’ont pas vu venir et ont parlé car ils avaient encore des rôles à jouer”. Car si Meghan Markle et le prince Harry conservent leurs titres de duc et duchesse de Sussex, ils n’auront désormais aucun rôle dans la vie royale, “un point qui n’a pas été abordé pendant l’interview”. Si bien que les producteurs voudraient désormais refaire une partie de l’interview afin de faire des modifications qui collent avec l’actualité du couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici