Imperturbable Carine Galli face aux gros relous du match Barça-PSG (VIDEO)
Imperturbable Carine Galli face aux gros relous du match Barça-PSG (VIDEO)

Envoyée en Catalogne pour couvrir la rencontre de football entre Barcelone et le PSG pour la chaîne L’Equipe, Carine Galli n’a pu contenir son sang-froid face aux insultes des supporters. Au grand bonheur des téléspectateurs et de son compagnon Giovanni Castaldi.

Carine Galli est apparue à l’antenne mais la reporter sportive a été grandement importunée par les supporters du Barça. Elle donc fait savoir qu’elle les trouvait irrespectueux. “À part ces abrutis et ces gens très grossiers, du côté du Barça on a l’impression que c’est un match équilibré”, a-t-elle commenté, très cash et se retournant pour lancer des regards inquisiteurs à leur encontre.

Carine Galli a par la suite pu en rajouter une couche en répondant à son interlocuteur, Olivier Ménard, qui se demandait pourquoi il y avait autant de monde dans les rues. “On est juste devant la porte principale du Camp Nou. Mais en fait ça peut se comprendre, parce que le couvre-feu n’est qu’à 22h à Barcelone donc ils ont le droit d’être dehors. Et vu qu’ils ne peuvent pas être à l’intérieur et qu’ils s’ennuient comme des rats morts, ils sont devant le stade”, a-t-elle lâché, cinglante.

Une dernière pique qui a suscité les rires sur le plateau de L’Équipe mais aussi auprès de son compagnon, Giovanni Castaldi. En effet, le demi-frère de Benjamin Castaldi n’a pas loupé une miette de l’intervention de sa belle et a semble-t-il beaucoup apprécié sa force de caractère. Il n’a d’ailleurs pas hésité à partager l’extrait de son coup de gueule sur Twitter et à lui faire une petite déclaration d’amour au passage. “Ma femme est fabuleuse !”, a-t-il légendé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici