Interview Fox News : Macron ne veut pas juger la crédibilité de Trump
Interview Fox News : Macron ne veut pas juger la crédibilité de Trump

Emmanuel Macron s’adresse directement à l’électorat de Donald Trump. Le chef de l’Etat a choisi d’accorder une interview à la très conservatrice chaîne d’information américaine Fox News, vendredi 20 avril, depuis l’Elysée.

“Ce n’est pas à moi de juger ou, d’une certaine façon, d’expliquer à votre peuple ce que devrait être votre président, ou de considérer qu’à cause des controverses et des enquêtes, il est moins crédible”, affirme-t-il à propos de Donald Trump qui fait l’objet de critiques et d’enquêtes judiciaires.

Le chef de l’Etat ajoute qu’il ne se demande jamais si le président américain terminera son mandat fin 2020. “Je travaille avec lui car nous sommes tous les deux au service de nos pays”, précise Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron s’envolera lundi pour Washington, où il est attendu pour une visite d’État de trois jours, accompagné de son épouse Brigitte. La visite, décidée après celle de Donald Trump à Paris le 14 juillet dernier, débutera par un dîner privé des deux couples à Mount Vernon, demeure historique de George Washington située au sud de Washington en Virginie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici