Interview Meghan et Harry : une conversation intime avec le duc et la duchesse de Sussex
Interview Meghan et Harry : une conversation intime avec le duc et la duchesse de Sussex

Le prince Harry et son épouse ont accordé une interview à Oprah Winfrey. Elle a été diffusée aux Etats-Unis et va être diffusée au Royaume-Uni.

Les confidences de Meghan Markle et son mari, le prince Harry, à la télévision américaine, ont fait l’effet d’une bombe. Un an après la mise en retrait choc du couple et de son départ pour la Californie, ces confessions, recueillies par la star de la télévision Oprah Winfrey, dressent un portrait sombre de la monarchie britannique.

Meghan Markle, visiblement très émue, a notamment confié avoir pensé au suicide lorsqu’elle vivait au sein de la famille royale britannique. Elle a aussi révélé que la couleur de peau qu’aurait son fils inquiétait la famille royale. Après l’interview, Meghan a reçu le soutien appuyé de son amie, la joueuse de tennis Serena Williams, pour qui “ses mots illustrent la douleur et la cruauté qu’elle a vécues”:

Je connais bien le sexisme et le racisme que les institutions et les médias utilisent pour calomnier les femmes et les personnes de couleur afin de nous minimiser, de nous briser et de nous diaboliser”, a indiqué la championne avant d’ajouter: “Les conséquences de l’oppression et de la victimisation systémiques sur la santé mentale sont dévastatrices, isolantes et bien trop souvent meurtrières. Je veux que la fille de Meghan, ma fille et votre fille vivent dans une société respectueuse.”

Le célèbre tabloïd Daily Mail, qui a récemment perdu un procès contre Meghan Markle pour atteinte à la vie privée, ne mâche pas ses mots. “QU’ONT-ILS FAIT?”, se demande le journal avant de lister en une: “Des accusations toxiques. Des allégations de racisme incendiaires contre leur famille. Le Palais chamboulé et la reine, 94 ans, au milieu de discussions en urgence. Après CETTE interview cinglante…”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici