"Je suis tombé amoureux" : Gad Elmaleh revient sur sa première rencontre avec Charlotte Casiraghi

A l’approche de la cinquantaine, l’humoriste et comédien Gad Elmaleh traverse la vie seul après plusieurs échecs sentimentaux. En promo pour son album “Dansez sur moi”, des reprises de Claude Nougaro, il a multiplié les confidences auprès de “Paris Match”. Certaines d’entre elles concernent son ex-compagne Charlotte Casiraghi.

“Charlotte était là, je suis tombé amoureux” a-t-il confié avant de révéler comment il avait annoncé cette relation à sa soeur : “J’ai rencontré une fille tu vas pas le croire, sa famille va à la chasse”.

S’il avoue également que leurs univers étaient diamétralement opposés, le comédien de 49 ans se décrit aussi comme un “4×4 social” qui peut “se balader sur tous les terrains”. Ainsi, s’il aurait pu être mal à l’aise au contact des Grimaldi, il se souvient au contraire d’un accueil chaleureux précisant que le fait que Charlotte n’ait pas de titre princier “facilitait la chose”. C’est donc de bons souvenirs que garde Gad Elmaleh de sa rencontre avec les membres de la famille princière, à commencer par sa belle-mère Caroline de Hanovre qu’il décrit comme “très drôle, fine et élégante” ou encore le prince Albert II qu’il qualifie de “très bon imitateur”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici