José Mourinho déplore l'attitude de ses joueurs (détail)
José Mourinho déplore l'attitude de ses joueurs (détail)

Suite au match nul entre Tottenham et Chelsea dans le cadre de la 10ème journée de Premier League (0-0), José Mourinho a utilisé une drôle de comparaison quand il a évoqué la prestation de ses joueurs.

“Le résultat était meilleur que la performance, a commenté l’entraîneur des Spurs. La seconde mi-temps a été meilleure que la première. Certains joueurs, individuellement, très bons. Certains joueurs, individuellement, très pauvres.”

“Certains joueurs pensent qu’ils ne devraient pas être ici”

“Rien de vraiment nouveau, a-t-il poursuivi. Le fait est que la phase de groupes de la Ligue Europa ne motive pas certains joueurs. Quand on va à Anvers, à Ludogorets, à Linz, le stade, la météo, les tribunes vides, l’ambiance, j’ai le sentiment que certains joueurs pensent qu’ils ne devraient pas être ici.”

“C’est une question d’attitude, regrette encore le Portugais. J’en ai déjà fait l’expérience, même à Manchester United. Les joueurs connaissent mes sentiments. Je leur ai exprimé mes sentiments avec eux quand j’ai vu les échauffements avant le match. J’avais le sentiment qu’il y avait une énorme différence d’intensité, de communication et d’enthousiasme entre le leur et le nôtre. Cela ne me surprend pas.”

“La contradiction est que des joueurs comme Son et Pierre (Pierre-Emile Hojbjerg, ndlr) commencent chaque match et sont des exemples pour les gars, peu importe où, et peu importe la compétition. Ils sont là et ils sont là pour l’équipe tout le temps. Sans eux, je ne pense pas que nous aurions un résultat positif.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici