Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer (détail)
Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer (détail)

Selon “Page Six”, Kim Kardashian et son rappeur Kanye West seraient en instance de divorce…

L’année 2020 a marqué un tournant pour le couple médiatique formé par Kim Kardashian et Kanye West. Mariés depuis 2014, la femme d’affaires et le rappeur ne parviennent plus à s’entendre. D’après les informations du site Page Six, «le divorce est imminent». L’influenceuse de 40 ans a fait appel à une célèbre avocate spécialisée dans les divorces de stars. «Ils restent discrets, mais c’est terminé entre eux. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord», rapporte une source au média.

«Ce divorce arrive maintenant car Kim a beaucoup grandi, poursuit cette même source. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez. »

Cela fait en effet plusieurs mois que le couple bat de l’aile, fragilisé notamment par les crises de bipolarité de Kanye West. L’été dernier, l’artiste de 43 ans avait publié une série de tweets lunaires dans lesquels il attaquait sa femme Kim Kardashian et sa belle-mère Kris Jenner. Le rappeur avait notamment évoqué la supposée infidélité de sa femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici