Kobe et Gianna Bryant ont été enterrés dans l'intimité (détail)
Kobe et Gianna Bryant ont été enterrés dans l'intimité (détail)

Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été inhumés la semaine dernière dans l’intimité en Californie. Une cérémonie en hommage au basketteur légendaire des Lakers aura lieu le 24 février prochain.

Selon le média américain ET (Entertainment Tonight), l’ancien basketteur et sa fille de 13 ans reposent au Pacific View Memorial Park à Corona Del Mar (Californie).
“La cérémonie a été extrêmement difficile”

“Vanessa (femme de Kobe et maman de Gianna) et sa famille voulaient un service privé pour pleurer leur perte, a indiqué une source à ET. La cérémonie a été extrêmement difficile pour tout le monde car il leur est encore difficile de comprendre qu’ils ont perdu deux belles âmes.”

Kobe Bryant, sa fille Gigi et neuf autres personnes ont trouvé la mort le dimanche 26 janvier 2020 dans le crash de l’hélicoptère de l’ancien athlète. Tous se rendaient à un match de basket de l’équipe de sa fille Gianna. Leur appareil s’est écrasé sur les hauteurs de Calabasas.

Vanessa Bryant veillera sur ses trois autres enfants, nés de son union avec Kobe Bryant : Natalia, 17 ans, Bianka, 3 ans, la petite dernière Capri, 7 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici