Koh-Lanta 2021 : Pourquoi la nouvelle saison qui commence ce vendredi soir s’annonce intense
Koh-Lanta 2021 : Pourquoi la nouvelle saison qui commence ce vendredi soir s’annonce intense

La nouvelle saison de «Koh-Lanta», le jeu de TF1 qui démarre ce vendredi soir, innove avec des règles inédites et un casting de haut niveau.

Denis Brogniart reprend du service ce vendredi 12 mars 2021, à 21h05 sur TF1, avec la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulée “Les armes secrètes”. Pourquoi ce titre ? Parce que la production a introduit des “armes”, “cachées sur les camps” qui vont pimenter le séjour comme jamais auparavant. Selon le communiqué, “certaines offriront des doubles votes”, “d’autres contreront des colliers d’immunité”, “provoqueront des duels”, ou permettront de “détourner des votes”. “Ça fonctionne du premier jour jusqu’au dernier avec des impacts très forts et des retournements de situation assez incroyables”, prévient d’ailleurs Julien Magne, le producteur de l’émission…

Pour des raisons sanitaires, l’équipe d’ALP (Adventure Line Productions) a dû délaisser les îles Fidji pour se rabattre sur la Polynésie Française. Le tournage s’est déroulé en octobre et novembre dernier sur des « motus », autrement dit des îlots de sable coralliens, situés au nord du village de Patio sur l’île de Taha’a. C’est d’ailleurs là, sur cette île surnommée l’île Vanille, qu’un certain Teheiura a grandi. Il est considéré comme l’un des grands héros de l’émission.

10 femmes et 10 hommes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici