Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart s'exprime après l'arrêt du tournage
Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart s'exprime après l'arrêt du tournage

Koh-Lanta annulé – Denis Brogniart s’exprime sur l’affaire de viol.

L’animateur du jeu d’aventures s’est exprimé mardi pour la première fois depuis l’affaire qui a contraint l’annulation du tournage de la prochaine saison.

Dans une vidéo publiée le mardi 15 mai sur son compte Twitter, Denis Brogniart est revenu sur les événements. “J’ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison qui a été arrêtée. Ils avait commencé Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient. Je les ai rencontrés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annoncée”, explique-t-il avant d’ajouter. “Et je vous laisse imaginer leur immense déception et leur grande tristesse”.

« Dès que j’ai été prévenu de la situa­tion, au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pour­rais pas conti­nuer à présen­ter cette saison. Il était impos­sible de pour­suivre ce programme fami­lial de diver­tis­se­ment alors que des accu­sa­tions graves étaient portées par une candi­date envers un de ses coéqui­piers. Et je vous dis ça, évidem­ment, sans prendre posi­tion sur les faits », conti­nue Denis Brogniart avant d’expliquer que l’annu­la­tion était la solu­tion évidente puisque l’équipe tech­nique comme lui-même ont été « marqués par cet événe­ment ». Et alors qu’il termine en remer­ciant le public pour son soutien, l’anima­teur s’est voulu rassu­rant. « Koh-Lanta revien­dra bien­tôt sur TF1! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici