La célèbre comédienne Muriel Robin accro aux antidépresseurs
La célèbre comédienne Muriel Robin accro aux antidépresseurs

Au micro d’Isabelle Morizet dans l’émission « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie » samedi, la comédienne et humoriste Muriel Robin revient sur son parcours personnel et professionnel. Et notamment sur la dépression, qui accompagne sa vie depuis de nombreuses décennies, et avec laquelle elle apprend à faire la paix.

Muriel Robin devra rester sous traitement à vie. Pour autant, elle l’assure : « Je me sens normale. Ce sont les autres que je trouve bizarres ». Son hypersensibilité, le déclencheur de sa dépression, est d’autant plus sollicitée par les tourments du monde. « Je trouve bizarre qu’on puisse vivre en se tapant tout ce qu’il y a d’horrible sur cette planète. J’ai essayé de faire sans les antidépresseurs, mais ça ne marche pas. Ça ne marche plus », a reconnu l’humoriste et réalisatrice, à l’affiche du thriller psychologique Doutes sur Arte le 5 novembre prochain.

Sa compagne, Anne Le Nen, lui a d’ailleurs demandé de continuer à prendre ces médicaments car sans eux, Muriel Robin va « dans le mur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici