La célèbre comédienne Muriel Robin accro aux antidépresseurs
La célèbre comédienne Muriel Robin accro aux antidépresseurs

Au micro d’Isabelle Morizet dans l’émission “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie” samedi, la comédienne et humoriste Muriel Robin revient sur son parcours personnel et professionnel. Et notamment sur la dépression, qui accompagne sa vie depuis de nombreuses décennies, et avec laquelle elle apprend à faire la paix.

Muriel Robin devra rester sous traitement à vie. Pour autant, elle l’assure : “Je me sens normale. Ce sont les autres que je trouve bizarres”. Son hypersensibilité, le déclencheur de sa dépression, est d’autant plus sollicitée par les tourments du monde. “Je trouve bizarre qu’on puisse vivre en se tapant tout ce qu’il y a d’horrible sur cette planète. J’ai essayé de faire sans les antidépresseurs, mais ça ne marche pas. Ça ne marche plus”, a reconnu l’humoriste et réalisatrice, à l’affiche du thriller psychologique Doutes sur Arte le 5 novembre prochain.

Sa compagne, Anne Le Nen, lui a d’ailleurs demandé de continuer à prendre ces médicaments car sans eux, Muriel Robin va “dans le mur”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici