La comédienne Sandrine Kiberlain évoque la naissance de sa fille Suzanne
La comédienne Sandrine Kiberlain évoque la naissance de sa fille Suzanne

Il y a 22 ans, Sandrine Kiberlain donnait naissance à Suzanne, son unique fille. Une entrée dans la maternité qui a été chaotique puisqu’elle est restée dans le coma deux jours, comme elle le raconte à Society, le 8 décembre 2022.

Alors qu’elle était enceinte de Suzanne Lindon, l’actrice a perdu son père. “Il est tombé malade quand j’étais enceinte de trois mois et il est parti trois mois plus tard, explique l’actrice. J’ai vécu le meilleur et le pire en même temps.”

« J’ai vécu le meilleur et le pire en même temps », a résumé Sandrine Kiberlain l’année où elle était enceinte de Suzanne Lindon. Son père, David Decca, a été emporté par la maladie à seulement 58 ans la même année. Elle en a aussi profité pour raconter l’après-accouchement qui s’est avéré particulièrement éprouvant pour la mère de famille. 

« Le lendemain de la naissance, je suis tombée dans le coma, deux caillots dans le cerveau. On n’a jamais trop compris, mais je pense que j’étais tellement tendue, la tristesse du deuil, la volonté de prolonger mon bébé, ça devait être trop pour ma tête, et ça a pété. Mais j’ai fait ce choix d’être là, avec ma fille, et je me suis réveillée au bout de deux jours », s’est-elle souvenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici