La Nouvelle saison de Koh Lanta annulée
La Nouvelle saison de Koh Lanta annulée

Koh Lanta : La nouvelle saison annulée après une tentative de viol !.

Une tentative de viol d’un candidat sur une candidate a poussé la production de la télé-réalité de TF1 à suspendre le tournage au bout du cinquième jour d’aventure de la 19e saison aux Iles Fidji.

Le tournage de Koh-Lanta, qui a débuté une nouvelle fois dans les îles Fidji dans le Pacifique, a été subitement interrompu à la suite d’un “événement survenu entre deux candidats dans la nuit du 4e au 5e jour” d’aventure, a indiqué ce vendredi 11 mai, un communiqué de la société de production du programme, Adventure Line Productions (ALP).

“Les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies, TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta”, indique la chaîne sur Twitter qui ne précise pas la nature de l’événement en question. “TF1 et ALP sont attachés à préserver les valeurs qui font de Koh-Lanta un grand jeu d’aventure familial”.

Présenté par Denis Brogniart, Koh-Lanta est l’un des programmes phares de TF1 depuis sa première diffusion le 4 août 2001, générant à chaque diffusion des audiences fortes, à 5 millions de téléspectateurs environ. En 2013, la mort d’un candidat, suivie du suicide du médecin de la production, avait soulevé une polémique sur les conditions de tournage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici