La retranscription de l'audition du fils de Delphine Jubillar dévoilée !
La retranscription de l'audition du fils de Delphine Jubillar dévoilée !

En attendant l’audience du 6 juillet, Cédric Jubillar a été mis en examen pour “homicide volontaire par conjoint” et placé en détention provisoire. Au cours d’un entretien à Femme Actuelle, paru ce mercredi 30 juin, son avocat, maître Jean-Baptiste Alary, est revenu sur les déclarations faites par Louis, le fils du couple.

“un par un tous les éléments avancés par le procureur de la République de Toulouse lors de sa conférence de presse”. C’est en tout cas ce qu’a assuré un de ses avocats, Me Jean-Baptiste Alary, dans les colonnes de Femme Actuelle. Il a été interrogé sur les différents interrogatoires du fils aîné du couple, Louis, et a révélé une partie de ce qu’il a dit aux enquêteurs.

“Louis a été auditionné le 16 décembre 2020, le jour suivant la disparition de Delphine Jubillar, à 16h précises. Voici un extrait de la retranscription de cette audition dans le dossier : “Alors, parle-moi de la journée que tu as passée hier. Ça s’est bien passé ?”‘ demande le gendarme. ‘Oui, il y avait maman et papa. Ils ne se sont pas disputés, ils parlaient bien, on a mangé, on a regardé la finale de La France a un incroyable talent et ils ont choisi le vainqueur, mais je ne l’ai pas entendu. Et après je suis allé au lit, et ils n’ont pas crié’, répond Louis”, a rapporté l’avocat. Une version qui a ensuite changé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici