L'absence remarquée de Florent Pagny aux 30 ans de Taratata : Nagui partage son ressenti
L'absence remarquée de Florent Pagny aux 30 ans de Taratata : Nagui partage son ressenti

lorent Pagny était absent du grand concert marquant les 30 ans de l’émission « Taratata, » diffusé le vendredi 3 novembre 2023 sur France 2. Nagui a exprimé des regrets à propos de cette absence, tout en comprenant la situation compte tenu de la santé du chanteur.

Nagui a déclaré, « Beaucoup d’artistes nous ont manqué. » À deux jours de la diffusion du concert célébrant les 30 ans de « Taratata » sur France 2, il a tenu à rendre hommage à tous ceux qui n’ont pas pu participer à l’événement, en particulier à l’absence de Florent Pagny.

Il a ajouté, « Évidemment que Florent Pagny nous a manqué. » Nagui a rappelé que le chanteur de 61 ans avait participé à de nombreuses éditions de « Taratata » et avait promis d’essayer de rejoindre l’événement en fonction de sa santé. Nagui a exprimé sa compréhension face à l’indisponibilité de Pagny en raison de sa santé, précisant qu’il préférait se concentrer sur la présence des artistes présents.

Florent Pagny est actuellement en traitement suite à une rechute de son cancer du poumon. Le chanteur avait été présent dès la première émission musicale animée par Nagui en 1993 et avait participé à plus d’une dizaine de concerts diffusés sur France 2.

Au total, 84 artistes ont participé aux 30 ans de « Taratata, » et le concert a été enregistré le 5 octobre 2023 devant un public de 40 000 personnes. Nagui a exprimé son souhait d’avoir davantage d’artistes présents, mais il a préféré se concentrer sur ceux qui étaient là et sur leur talent, plutôt que de regretter l’absence d’autres artistes.

Nagui a également mentionné des cas comme celui d’Angèle, qui était à l’étranger au moment du concert anniversaire, et de Clara Luciani, qui venait d’accoucher d’un enfant. L’émission des 30 ans de « Taratata » sera diffusée le vendredi 3 novembre à 21 h 10 sur France 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici