L’atroce mort de deux adultes et une fillette, tués par un proche (détail)
L’atroce mort de deux adultes et une fillette, tués par un proche (détail)

Le suspect d’un triple meurtre dans l’Oklahoma, au sud des États-Unis, aurait avoué avoir découpé le cœur de l’une de ses victimes et l’avoir «fait cuire avec des pommes de terre», ont rapporté des médias américains.

Lawrence Paul Anderson, 42 ans, déjà plusieurs fois condamné et ayant précédemment indiqué être bipolaire, a reconnu avoir tué son oncle et la petite-fille de ce dernier, ainsi qu’une de leurs voisines, et blessé sa tante, le 9 février à Chickasha près d’Oklahoma City, a indiqué la police dans un communiqué publié jeudi dernier.

Selon des sources policières citées par The Oklahoman, le mardi 9 février, Lawrence Anderson se serait rendu au domicile de Andrea Lynn Blankenship, situé dans la même rue que celui de ses oncle et tante. Il aurait attaqué la quadragénaire et l’aurait poignardée à mort, avant d’extraire son cœur de sa poitrine.
“Il a fait cuire le cœur avec des pommes de terre”

Anderson aurait ensuite ramené le cœur chez les membres de sa famille et aurait entrepris de le cuisiner ! “Il a fait cuire le cœur avec des pommes de terre pour nourrir sa famille afin de libérer les démons”, affirme un agent du Oklahoma State Bureau of Investigation, cité par The Oklahoman. Le média local précise que c’est le suspect lui même qui aurait fait ces aveux aux enquêteurs.

La suite des évènements est plus floue, mais Lawrence Anderson aurait ensuite attaqué à l’arme blanche son oncle et sa tante, ainsi que la petite fille de ces derniers, qui se trouvait dans le logement. Lorsque la police, prévenue par un appel téléphonique, est arrivée sur place, Leon Pye était décédé, sa femme et sa petite fille étaient quant à elle très sérieusement blessées. Evacuée par les secours, l’enfant est décédée dans l’ambulance, tandis que sa grand-mère a pu être sauvée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici