L’Attaque des Titans sur Wakanim : Le premier épisode de la saison finale
L’Attaque des Titans sur Wakanim : Le premier épisode de la saison finale

C’est aujourd’hui que le tout premier épisode de la saison 4 et ultime saison de l’anime l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) va être diffusé sur Wakanim. En effet, le site ayant l’exclusivité de cette saison finale pour la France a donné l’heure précise du lancement de cette nouvelle saison, qui débute le dimanche 6 décembre à 18h34.

L’adaptation du manga éponyme d’Hajime Isayama (éditions Pika) s’apprête donc à dévoiler son épilogue, tandis que de nombreux mystères demeurent encore en suspens. A la fois série d’action et programme plein de mystère et de surprises, L’Attaque des Titans laissera forcément une marque dans l’esprit des téléspectateurs.

Un constat que partage Pa Ming Chiu, journaliste pour le magazine spécialisé Animascope : “C’est en effet une série majeure des années 2010. A l’heure de l’utilisation de plus en plus fréquente de la 3D, la réalisation exceptionnelle démontre que la 2D en a encore dans le ventre. (…) Par ailleurs, le grand succès d’AOT participe à démocratiser l’image d’un shonen moins conventionnel et plus mature de ces dernières années.”

Qu’attendre de cette quatrième et dernière saison alors que le manga n’a pas encore dévoilé sa fin au Japon, et encore moins en France ?

Wakanim a posté leur vidéo de la campagne qu’ils ont lancé pour la Saison Final de l’Attaque des Titans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici