Le coup de gueule de Franck Riester contre la chanson de Tom Leeb à l'Eurovision
Le coup de gueule de Franck Riester contre la chanson de Tom Leeb à l'Eurovision

Evolution du Covid-19 En France

82,165
confirmés
6,507
décès
14,008
guéri

Le ministre de la Culture n’a pas vraiment apprécié le refrain en anglais de la chanson de Tom Leeb, représentant français de l’Eurovision 2020.

“C’est vrai que le refrain est en anglais, ça m’a un peu cassé les oreilles ce matin à la radio”, a-t-il indiqué en réponse à une question du député de l’Aisne Jacques Krabal, secrétaire général de l’Assemblée parlementaire de la francophonie, sur le choix de ce morceau. “C’est un choix indépendant de France Télévisions”, a expliqué le ministre, évoquant “une stratégie qui est d’essayer d’obtenir le Graal” de la première place.

“Mais j’ai fait passer le message de mon étonnement face à une chanson dont le refrain est écrit en anglais”, a poursuivi Franck Riester, qui était auditionné par la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale au sujet de l’audiovisuel extérieur. Pour rappel, le concours européen de la chanson aura lieu à Rotterdam, aux Pays-Bas, le samedi 16 mai.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.