Le producteur Gérard Louvin et son mari accusés de viols incestueux (détail)
Le producteur Gérard Louvin et son mari accusés de viols incestueux (détail)

Le 8 janvier, Olivier A. a déposé plainte contre son oncle, le producteur de télévision Gérard Louvin, et le mari de ce dernier, Daniel Moyne, pour des faits de viols et complicité de viols par ascendant dont il aurait été victime lorsqu’il était mineur, a rapporté Le Monde.

Aujourd’hui âgé de 48 ans, Olivier A. a porté plainte le 8 janvier dernier contre son oncle et le mari de ce dernier, Daniel Moyne, pour “viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant”, “complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant” et pour “corruption de mineur”. Au Monde, Olivier A. a livré son histoire, expliquant que Gérard Louvin et son mari lui auraient imposé, lorsqu’il était jeune adolescent, des relations sexuelles.

Le plaignant dénonce des viols à partir de ses 10 ans et dit avoir été victime de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés à l’âge de 14 ans. Selon sa plainte, que Le Monde a pu consulter, Olivier A. affirme dans une premier temps avoir été victime de “caresses et de masturbations. Puis il aurait été victime d’abus plus graves puisqu’il affirme avoir été obligé de pratiquer des fellations sur la personne de Daniel Moyne” lorsque, jeune adolescent, il se rendait au domicile du producteur et de son mari durant les vacances et les week-ends.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici