Le témoignage glaçant d'Amber Heard (détail)
Le témoignage glaçant d'Amber Heard (détail)

Le témoignage d’Amber Heard dans le procès intenté par Johnny Depp pour diffamation à l’encontre du tabloïd «The Sun» était au centre de l’audience ce lundi.

Devant le juge, elle a d’abord expliqué : « il a explicitement menacé de me tuer à plusieurs reprises. Il accusait une personne auto-créée, qu’il appelait souvent le monstre pour toutes ses actions. » Amber Heard a également déclaré : « il a expliqué ce qu’il me ferait si je le quittais ou si je le blessais, par exemple, qu’il me mutilerait le visage pour que personne d’autre ne veuille de moi. »

L’actrice a aussi raconté que Johnny Depp était extrêmement jaloux et notamment de tous les acteurs auxquels Amber Heard donnait la réplique dans ses films : « il m’a accusé d’avoir des liaisons avec chacune de mes co-stars : Eddie Redmayne, James Franco, Jim Sturgess, Kevin Costner, Liam Hemsworth, Billy-Bob Thornton, Channing Tatum; même les femmes comme Kelli Garner. » Leonardo DiCaprio a également été cité. Selon Amber Heard, Johnny Depp leur trouvait même des surnoms afin de les dévaloriser devant son ex-épouse. Leonardo DiCaprio était ainsi appelé « tête de citrouille » tandis que Channing Tatum était « tête de patate ».

Amber Heard a également déclaré que Johnny Depp s’immiscait dans son travail d’actrice et lui disait ce qu’elle pouvait faire ou non : « les règles se resserraient chaque année où nous étions ensemble à propos de ce qui était acceptable ou non de faire comme scène ou à propos de la nudité, il voulait une description de tous les détails, de tous les aspects de la scène et comment ils l’a tourneraient, imposant de plus en plus de restrictions sur ce que je pouvais faire ou non. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.