L'explorateur frôle la mort? Mike Horn publie une vidéo de sa
L'explorateur frôle la mort? Mike Horn publie une vidéo de sa "bêtise"

L’aventurier a partagé une vidéo relatant sa mésaventure et les enseignements qu’il en a tirés. Il espère qu’elle constituera une leçon sur ce qu’il ne faut “pas faire dans l’Arctique”.

Le médiatique aventurier explique avoir frôlé la mort en tentant d’escalader un iceberg d’une vingtaine de mètres. Le pan de glace s’est retourné et le téméraire quinquagénaire a été contraint de nager dans les eaux glacées de la région polaire.

« Je suis un explorateur professionnel. Ça fait trente ans que je fais mes bêtises partout dans le monde. J’ai déjà eu pas mal d’accidents mais on essaye toujours de prendre la bonne décision au bon moment pour pouvoir rentrer vivant à la maison », explique Mike Horn en introduction de la vidéo, avant de raconter la manière dont s’est déroulé l’incident. En naviguant autour de l’île de Spitzberg, située dans l’archipel norvégien du Svalbard, dans l’océan Arctique, l’explorateur et son équipe se sont retrouvés devant cet iceberg, « cette belle pièce » comme il le décrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici