Loana droguée par son agent et amie Sylvie Ortega ? Elle brise enfin le silence de manière CASH ! (détail)
Loana droguée par son agent et amie Sylvie Ortega ? Elle brise enfin le silence de manière CASH ! (détail)

Depuis l’annonce de l’hospitalisation de Loana après une nouvelle overdose, les critiques fusent sur les réseaux sociaux à l’encontre de Sylvie Ortega Munos, présentée comme sa meilleure amie. Invitée sur le plateau de “Touche pas à mon poste” mardi 23 février, elle a dû s’expliquer face aux chroniqueurs et à Eryl Prayer, très proche de Loana. Sylvie Ortega Munos fait également face à de graves accusations de la part du chroniqueur Benjamin Castaldi.

“Je ne fournis aucun médicament à Loana (…), avec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers, ou un médecin, on lui donne un xanax sous la langue”

Lorsque la principale intéressée a appris ce qu’il se disait sur son amie, alors qu’elle était bloquée à l’hôpital, elle est sortie de ses gonds ! C’est donc à travers un SMS épicé qu’elle a tenu à mettre les choses au clair :

“Mais qu’est-ce que tu racontes !! Je suis isolée dans une chambre où je ne peux que rarement en sortir… Non tu prends pas de drogue ni tu ne m’en vends…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici