Loana internée : sa mère, Violette lance un appel à l'aide
Loana internée : sa mère, Violette lance un appel à l'aide

Rien ne va plus pour Loana. Dans la journée de mardi, la star a été hospitalisée avant de se faire interner dans une clinique psychiatrique. Sa mère Violette, très inquiète, charge une nouvelle fois l’ex de sa fille Fred Cauvin et avoue avoir appelé la police.

la gagnante de la saison 1 de Loft Story a été retrouvée “désorientée” sur la voie publique, près de chez elle à Paris, “à la suite d’une probable consommation de produits illicites”. “Elle a soulevé son pull et exhibé sa poitrine sur la voie publique, lors d’une bouffée délirante”, rapporte le média. Désormais transférée dans un établissement psychiatrique, Loana est donc entre de bonnes mains, elle, qui a connu des dernières semaines très difficiles.

Sur son compte Instagram, elle avait ainsi révélé avoir été victime des coups de son ancien compagnon, Fred Cauvin, et avait dévoilé des photos insoutenables des ecchymoses recouvrant son corps. Des faits niés par son ex. Et même si Loana semble désormais hors de danger et entourée de médecins, sa maman Violette reste très inquiète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici