Louane victime de grossophobie : Elle répond aux critiques sur son physique (détail)
Louane victime de grossophobie : Elle répond aux critiques sur son physique (détail)

Invitée d’honneur de la finale de « The Voice », Louane a été victime de remarques grossophobes sur Twitter. Malgré ces attaques violentes sur son physique, la chanteuse a riposté sur le réseau social, déclarant simplement qu’elle s’aimait telle qu’elle était. La chanteuse de 24 ans a également pu compter sur le soutien de ses fans.

Les internautes se sont emparés des réseaux sociaux pour commenter son physique. “Putain merde qu’est ce qu’elle a changé Louane, je l’ai confondu avec Loana”, “Louane elle est peut-être grosse mais elle chante bien”, “Elle a pris du poids… Louane… un peu”, ont commenté les internautes. Des critiques qui ont fait réagir les internautes et les fans de la chanteuse.

Nombreux ont tenu à prendre sa défense, rappelant que Louane a donné naissance à son premier enfant, la petite Esmée, née en mars 2020. “Critiquer le poids de quelqu’un… sérieusement?”, “Et même si elle avait pris du poids sans avoir eu un enfant il serait où le problème ?”, “Les gens qui critiquent le poids de Louane. Petit rappel : elle est chanteuse, on s’en fout de son poids”, ont commenté les internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici