Macron recadre un adolescent qui l'avait appelé « Manu » (Vidéo)
Macron recadre un adolescent qui l'avait appelé « Manu » (Vidéo)

Emmanuel Macron recadre violemment un adolescent qui l’appelle “Manu”.

“Ça va Manu”, lance un lycéen à Emmanuel Macron, en chantant L’Internationale. Ce qui était à l’origine une simple blague d’un adolescent a été prise comme un manque de respect par le Président de la République. Cet incident intervient en marge des commémorations du 78ème anniversaire de l’appel du 18-Juin 1940, au Mont-Valérien (Hauts de Seine), où le locataire de l’Elysée a pris le temps de saluer quelques concitoyens.

“Tu te comportes comme il faut”. “Tu es là dans une cérémonie officielle. Tu te comportes comme il faut”, poursuit alors Emmanuel Macron. “Tu peux faire l’imbécile. Mais aujourd’hui c’est la ‘Marseillaise’, et le ‘Chant des Partisans’. Tu m’appelles ‘Monsieur le président de la République’ ou ‘Monsieur'”.

“Tu fais les choses dans le bon ordre”, a également insisté le chef de l’État, ne voulant manifestement pas en rester là. “Si un jour tu veux faire la révolution, tu apprends d’abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même d’accord ? Et à ce moment là tu iras donner des leçons aux autres”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici