Marianne Faithfull pourrait ne plus jamais chanter à cause de séquelles du Covid
Marianne Faithfull pourrait ne plus jamais chanter à cause de séquelles du Covid

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de Marianne Faithfull. La chanteuse britannique a confié souffrir de plusieurs séquelles liées au Covid-19 qu’elle avait contracté en avril dernier. Désormais, l’artiste craint de ne plus jamais pouvoir chanter.

L’icône rock des Sixties, désormais âgée de 74 ans, avait passé plus de trois semaines à l’hôpital en avril, après avoir contracté une forme sévère de la maladie Covid-19, qui avait fait craindre pour sa vie.

« Tout ce que je sais, c’est que j’étais dans un endroit très sombre – c’était vraisemblablement, la mort », a-t-elle raconté dans un entretien réalisé en amont de la sortie fin avril de son dernier album, She Walks in Beauty, enregistré en grande partie avant d’attraper le virus.
« Peut-être que c’est fini »

Bien qu’elle soit désormais hors de danger, la chanteuse explique que ses « poumons ne vont toujours pas bien » et qu’elle doit prendre régulièrement de l’oxygène, confiant ne plus pouvoir actuellement chanter.

« Une médecin est venue me voir et m’a dit qu’elle ne pensait pas que mes poumons se remettraient un jour », a détaillé celle qui a incarné le rock n’roll depuis les Swinging London aux scènes punk new-yorkaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici