Accueil Actualité « Marie-France Pisier était merveilleuse » : l’émotion de Camille Kouchner (détail)

« Marie-France Pisier était merveilleuse » : l’émotion de Camille Kouchner (détail)

0
"Marie-France Pisier était merveilleuse" : l'émotion de Camille Kouchner (détail)

Camille Kouchner était l’invitée de Quotidien ce lundi 15 février. Elle s’est donc confiée sur l’affaire Olivier Duhamel mais aussi sur sa tante, Marie-France Pisier.

« Elle est essentielle, c’est comme ça elle est essentielle à tous points de vue, Marie-France. C’était notre tante chérie. Moi elle m’a écoutée, elle m’a bousculée, elle m’a dit : ‘Fais-toi confiance, je t’écoute. Il y a des choses qui sont autorisées, il y a des choses qui sont interdites. Ce qu’on m’a raconté est interdit’ », a-t-elle expliqué à Yann Barthès.

Elle était pleine de joie, pleine de liberté, au bon sens du terme, elle était pleine d’inventivité, mais elle avait des limites. Et elle a très clairement marqué la limite quand elle a appris ce qui était arrivé à mon frère », a poursuivi Camille Kouchner, profondément émue. En découvrant des images d’archives de la star de L’Amour en fuite et de L’As des as, l’avocate a ajouté : « Elle était merveilleuse ! » Le 24 avril 2011, le corps de Marie-France Pisier est retrouvé inanimé au fond de la piscine de sa villa de Saint-Cyr-sur-Mer, la tête et les épaules coincées dans le croisillon métallique d’une chaise.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile