Mary prise en faute, elle fait son mea culpa sur Instagram (Photo)
Mary prise en faute, elle fait son mea culpa sur Instagram (Photo)

En visite à l’aquarium de Grenå, Mary de Danemark a serré la main de son interlocuteur. Un échange qui n’est pas passé inaperçu dans le contexte de coronavirus. La princesse danoise a présenté ses excuses publiquement.

C’est une poignée de main qui n’est pas passée inaperçue. En ces temps de crise sanitaire, le moindre contact humain ou rapprochement est naturellement scruté. En visite à l’aquarium Kattegatcentret, situé dans la ville portuaire de Grenå au Danemark, la princesse Mary a retrouvé ses vieux réflexes et a chaleureusement serré la main de son interlocuteur à son arrivée. L’instant a bien sûr été immortalisé par les photographes et largement commenté. Cette poignée de main n’a en effet pas plu au peuple danois, qui a reproché à l’épouse du prince héritier Frederik de Danemark d’ignorer les gestes barrières.

“Hier, j’étais à Grenå pour ma première apparition officielle depuis les vacances. En mer et dans les airs, tout s’est bien passé, mais arrivée sur terre, ça a dérapé et j’ai malheureusement serré une main. Cela m’a rappelé à quel point il est important que nous nous entraidions les uns les autres à respecter les recommandations. Prenez soin de vous et prenez soin les uns des autres”, a-t-elle écrit. Faute avouée à moitié pardonnée ?

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.