Mbappé, Leonardo peine à le prolonger (détail)
Mbappé, Leonardo peine à le prolonger (détail)

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé a rencontré Leonardo pour parler d’une prolongation de contrat. Mais le natif de Bondy refuse pour le moment d’évoquer les conditions salariales de son nouveau bail.

lié au PSG jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore pourra donc recevoir un bon de sortie de la part de ses dirigeants lors du prochain mercato estival si aucun accord pour une prolongation n’était trouvé d’ici là. Ne souhaitant pas être dos au mur dans ce dossier, Leonardo aurait pris les choses en main et ferait même de cette opération sa grande priorité, reléguant le cas Neymar au second plan.

C’est en effet l’information que L’Équipe a communiqué ce dimanche soir. Toujours selon le quotidien sportif, Leonardo ne voudrait pas laisser ce dossier s’éterniser et se serait déjà entretenu avec l’entourage de Kylian Mbappé il y a de cela une semaine désormais. Cependant, on en serait qu’aux bases des discussions, puisque les chiffres pour la durée d’un contrat et même le salaire ne seraient pas à l’ordre du jour. Grand compétiteur, Mbappé aurait la ferme intention d’en savoir plus sur le projet parisien sur le moyen et long terme avant de ne prendre ne serait-ce qu’en considération des négociations concernant sa prolongation de contrat. À ce jour, aucune avancée réelle ne serait à noter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici