Meghan et Harry ont signé un juteux contrat avec Netflix (détail)
Meghan et Harry ont signé un juteux contrat avec Netflix (détail)

Meghan Markle et le prince Harry ne vont pas faire leur retour devant la caméra mais bien derrière. Selon les informations du « New York Times », confirmées depuis par les deux parties en présence, Meghan et Harry viennent de signer un juteux contrat avec Netflix.

Ce contrat, qui lie Meghan et Harry et Netflix, ne concerne que de la production de contenu et ne prévoit pas de retour de Meghan Markle devant la caméra. Le montant du contrat n’a pour sa part, pas été révélé.

Le couple, qui vit désormais loin de la famille royale, a déjà plusieurs projets en chantier. Parmi eux, une série documentaire sur la nature et une série animée consacrée à des femmes au destin remarquable, a indiqué la plateforme de vidéo à la demande. “Nous allons nous concentrer sur la création de contenu informatif, mais aussi vecteur d’espoir”, ont expliqué Meghan et Harry dans un communiqué.
L’arrangement pourra être revu avec la famille royale en 2021

“Nos existences, indépendamment l’un de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d’interactions”, ont ajouté les époux. En effet, la rumeur de leur entrée dans le monde de la télévision courait depuis plusieurs mois. Le couple royal a déménagé aux États-Unis cette année et a posé bagages en juillet dernier en Californie, l’État d’origine de la comédienne de 39 ans.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.