Miss France 2021 : Amandine Petit mystérieuse, évoque sa vie amoureuse
Miss France 2021 : Amandine Petit mystérieuse, évoque sa vie amoureuse

Amandine Petit, élue Miss France 2021 depuis quelques semaines, a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse sur les ondes d’Europe 1.

Invitée dans ‘Ça fait du bien’, le programme d’Anne Roumanoff sur Europe 1, la plus belle femme de France s’est laissée à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Un chroniqueur de l’émission lui a alors lancé que dans l’idée qu’elle ait un petit copain, “j’imagine que ça doit être très dur” d’en avoir un, une fois élue Miss France. “Ça doit être très dur pour lui. Qu’est-ce que vous lui diriez pour le rassurer ?” lui a-t-il demandé…

Amandine Petit a répondu : “quand je donne mon amitié à quelqu’un, c’est avec beaucoup de sincérité et là, c’est ce qu’il peut se passer si j’ai un petit-ami”. Elle confirme : “Et oui, ça a été dit que je pouvais avoir quelqu’un depuis six ans”.

Et selon elle, quand une relation dure depuis six ans, ce n’est pas le fait d’être élue Miss France qui changera grand-chose.

Elle a ensuite insisté sur l’importance d’avoir un “socle suffisamment solide” et une “confiance réciproque”. Deux conditions qui, selon elle, permettent de traverser de nombreuses épreuves en tant que couple. En effet, l’année Miss France peut se transformer en véritable obstacle pour une histoire d’amour, comme le rappelait récemment Iris Mittenaere. “Je pense que l’année Miss France n’est pas une année facile quand on est en couple. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça puisse marcher”, avait-elle affirmé dans les colonnes de Paris Match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici