Miss France 2021 en direct : qui est Aurélie Roux, Miss Alsace ?
Miss France 2021 en direct : qui est Aurélie Roux, Miss Alsace ?

Ce samedi 19 décembre, une nouvelle reine de beauté sera couronnée à l’occasion du centenaire de l’événement. Et parmi les favorites, un visage qui devrait rappeler des souvenirs aux adeptes du concours de beauté : Lou-Anne Lorphelin, petite soeur de Miss France 2013.

Si Lou-Anne Lorphelin succèdait à Clémence Botino, Miss France 2020, il s’agirait d’une première pour le concours, qui n’a jamais vu un duo de soeurs ravir la couronne. La jeune femme de 23 ans entrera-t-elle dans l’histoire de l’élection lors de cette soirée qui marquera les cent ans des concours de beauté en France?

Lou-Anne Lorphelin est originaire de la ville de Charnay-Lès-Mâcon, en Saône-et-Loire. Si sa soeur aînée s’est orientée vers la médecine – elle réalise actuellement son internat dans un hôpital parisien – c’est vers le monde de l’entreprise que s’est tournée la cadette. Comme le rapporte Infos-Dijon, elle effectue son master 2 dans une école de commerce grenobloise en contrat d’alternance chez L’Oréal à Paris, au service marketing et business de la marque Décléor. Et c’est dans ce domaine que la jeune femme, qui se dit persévérante, sociable et sensible, souhaite faire carrière: “Pourquoi pas (devenir) directrice marketing, ou alors créer ma propre entreprise”, déclare-t-elle dans les colonnes de Paris Match. “Je suis passionnée par la beauté et les soins pour la peau.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici