Miss France 2021 : le voyage de préparation aura lieu à Versailles (détail)
Miss France 2021 : le voyage de préparation aura lieu à Versailles (détail)

Privées de voyage à l’autre bout du monde à cause de la pandémie, les prétendantes à la couronne se retrouveront dans un palace à deux pas du château pour se préparer avant l’élection de Miss France 2021 le 19 décembre.

Les 29 candidates au titre de Miss France 2021 sont attendues fin novembre à Versailles pour un voyage de préparation que l’organisation Miss France promet “hors du temps”.

Cette dernière explique avoir voulu faire découvrir à ses reines de beauté “un lieu emblématique de notre patrimoine tout en mettant en place des mesures sanitaires exceptionnelles pour leur permettre de vivre pleinement leur aventure dans un contexte de sécurité optimale”.

Les Miss régionales séjourneront au Waldorf Astoria Versalles – Trianon Palace, un hôtel de luxe cinq étoiles situé à deux pas des jardins de l’ancien palais royal. L’occasion pour la production de tourner les portraits de présentation qui auraient dû être mis en boîte en Guadeloupe, où devaient s’envoler les jeunes femmes avant l’annonce d’un nouveau confinement.

“On s’est battu pour pouvoir le faire mais quand il faut se résigner, il faut se résigner (…). Je suis un peu déçue parce que c’est vrai qu’emmener toute sa promo chez soi.. J’ai vu ce que la Guadeloupe pouvait faire quand je suis rentrée en janvier. Je me suis dit qu’avec les candidates, ça pouvait être grandiose. Mais on fera le voyage une autre année !”, nous avait expliqué Clémence Botino, Miss France 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici