Miss France 2021: Qui est Amandine Petit, où va vivre pendant son règne ?
Miss France 2021: Qui est Amandine Petit, où va vivre pendant son règne ?

Amandine Petit, Miss Normandie, a été élue Miss France 2021 lors d’une émission ce samedi soir qui marquait le centenaire des concours de beauté en France. Elle a été choisie parmi 29 candidates de 18 à 24 ans pour succéder à Clémence Botino (Miss Guadeloupe 2019), Miss France 2020. La première dauphine d’Amandine Petit est Miss Provence, April Benayoum et sa deuxième dauphine est Miss Côte-d’Azur, Lara Gautier. Que sait-on de la jeune femme de 23 ans ?

Blonde aux yeux bleus âgée de 23 ans, la nouvelle Miss France est étudiante en Master 2 Management des établissements et structures gérontologiques à Caen. Elle a pour objectif de devenir “directrice d’établissement de santé pour personnes âgées comme une résidence d’autonomie ou un EHPAD”, confiait-elle auprès de tvmag. “Ce qui me plaît dans ce métier, c’est la partie management mais aussi le fait d’avoir une utilité sociale forte”, déclarait-elle.

la reine de beauté bénéficiera pendant un an d’un appartement mis à sa disposition par Miss France Organisation, comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs.

En plus de cet appartement, Télé-Loisirs indique qu’Amandine Petit aura la chance de profiter de nombreux cadeaux tels que des voyages à destination de la Polynésie ou de Papeete. Miss France 2021 pourra, entre autres, profiter d’un véhicule électrique qui lui est offert par une grande marque de voiture, mais également d’un ordinateur portable et d’une télévision dernier cri. La reine de beauté sera également rhabillée de la tête aux pieds. En plus des nombreux lots que la jeune femme de 23 ans recevra, elle bénéficiera de plusieurs robes de gala et une sélection de collants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici