Miss France 2021 - suivez l'élection en direct : Les 29 candidates arrivent sur scène
Miss France 2021 - suivez l'élection en direct : Les 29 candidates arrivent sur scène

La présidente du jury débarque sur scène COMME PERSONNE. De la haute voltige, un porté avec les danseurs, un jeté de robe… C’est Miss Univers après tout…

– Les 29 candidates arrivent sur scène après le défilé des anciennes Miss France avec la chanson « We Are Family » comme bande originale.

– Sylvie Tellier précise, aux côtés de Jean-Pierre Foucault, que toutes les candidates et les anciennes Miss France ont été testées négatives au coronavirus. Les 29 candidates ont vécu dans une “bulle Covid” pendant trois semaines.

– Début du show au Puy du Fou, avec des images d’archives célébrant les 100 ans du concours Miss France. “Préparez-vous à une élection hors du commun”, promet une voix-off tout droit sortie d’une bande-annonce de film hollywoodien. 28 anciennes Miss France défilent au rythme de la chanson “I’m every woman”, suivie par “We are family” qui marque l’entrée sur scène ds 29 candidates de cette année.

Voici le premier tableau de la soirée avec les 9 Miss qui dansent sur le thème de Versailles et de la marquise de Pompadour sur Vogue de Madonna. Une chorégraphie les pieds dans l’eau, avec des cavaliers pour accompagner les candidates. D’ailleurs, les chevaux ont de drôles de caches aux sabots. Ce sont en fait des bottes anti-dérapantes fabriquées spécialement pour eux.

– Les chorégraphies sont adaptées à cause du coronavirus : vous l’avez peut être remarqué, il n’y a pas d’échange proche avec les candidates sur la scène. Pendant la soirée, aucun accès en coulisses n’est autorisé, à part pour les coiffeurs, maquilleurs et stylistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici