Miss France 2022 : Jade Lange, étudiante à Orléans, a été élue Miss Centre-Val de Loire
Miss France 2022 : Jade Lange, étudiante à Orléans, a été élue Miss Centre-Val de Loire

Après trois heures de show et de défilés, le public du parc des expos de Dreux applaudit à tout rompre la nouvelle Miss Centre Val de Loire. L’une des dauphines est originaire d’Eure-et-Loir.

Du haut de son mètre 75, Jade Lange succède ainsi à Chloé Delavalle en tant que Miss Centre-Val de Loire 2021, après avoir été élue Miss Loiret 2021. Étudiante en Licence des sciences du langage à Orléans, la jeune femme s’est dite “sur un petit nuage” après son élection. “C’est un honneur, un rêve qui se réalise et je compte bien emmener la région Centre-Val de Loire le plus loin possible”, a-t-elle ainsi confié à France Bleu, évoquant même sa fierté de représenter sa région lors de l’élection de Miss France 2022. “C’est la région où je suis née, où j’ai grandi et la représenter au concours Miss France c’est tout simplement incroyable”, a-t-elle confié.

Elle a ensuite affirmé sa position concernant la récente plainte déposée par l’association Osez le féminisme, qui qualifiait le concours Miss France de «concours sexiste qui viole le droit du travail», et a déclaré que «chaque personne peut avoir son opinion sur n’importe quel sujet mais quand une fille se présente au concours des Miss, c’est son libre choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici