Morbihan : un jeune homme torturé et brûlé par ses «amis» lors d'une soirée alcoolisée
Morbihan : un jeune homme torturé et brûlé par ses «amis» lors d'une soirée alcoolisée

Une soirée entre huit jeunes a viré à l’horreur dans la nuit de samedi 12 au dimanche 13 décembre, dans un appartement de Ploërmel (Morbihan). L’un d’eux a été humilié et torturé par ses « amis ». Quatre d’entre eux ont été mis en examen.

Selon la brigade de gendarmerie de Ploërmel. Il se fait déshabiller et torturer, notamment brûler et flageller par ses amis. La victime aurait également été sortie à l’extérieur, nue. Ces actes auraient duré entre 1 h et 1 h 30.

Vers 1 h 30, les gendarmes ont été alertés par des témoins. La victime a été hospitalisée à Ploërmel, puis prise en charge par un médecin légiste à Rennes (Ille-et-Vilaine). Le jeune homme, “qui ne semblait pas se rendre compte de la gravité des faits”, précise la gendarmerie, a porté plainte.

Dimanche 13 décembre, un gros dispositif a été mis en place par la gendarmerie pour interpeller sept suspects, présents à la soirée. Dirigés par la brigade de recherche, vingt et un militaires ont placé en garde à vue les personnes suspectées. Les chefs d’accusation : actes de torture et de barbarie, violences aggravées et viol. Après 48 heures de garde à vue, quatre d’entre eux ont été déférés au tribunal. Deux ont été écroués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici