Moselle: une jeune femme tuée en pleine rue, son compagnon interpellé (détail)
Moselle: une jeune femme tuée en pleine rue, son compagnon interpellé (détail)

La victime a été mortellement poignardée à plusieurs reprises dans la nuit de dimanche à lundi. Son compagnon, qui était en détention à domicile sous surveillance électronique et est connu pour de nombreux de faits de violence, avait pris la fuite avant d’être interpellé ce lundi.

Après minuit, l’homme aurait poursuivi la victime depuis son domicile jusque dans la rue où il l’aurait poignardée, avant de prendre la fuite en voiture.

Il a été arrêté dans l’après-midi par la police judiciaire à Hayange. Il se trouvait au domicile d’un couple d’une quarantaine d’années. Le suspect et le couple chez qui il a été interpellé ont été placés en garde à vue, respectivement pour “homicide sur conjoint” et “recel de malfaiteur”.

Le meurtrier présumé, âgé de 23 ans et de nationalité serbe, avait déjà été condamné à un an de prison pour des délits routiers. Il avait récemment bénéficié d’un aménagement de peine et avait été placé mi-mai en détention à domicile sous surveillance électronique (DDSE), a précisé le parquet.

Le jeune homme a ôté son bracelet électronique lors de sa fuite selon le parquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici