Muriel Robin, victime d'une agression sexuelle à 12 ans
Muriel Robin, victime d'une agression sexuelle à 12 ans

Muriel Robin victime d’insultes homophobes et agressions sexuelles.

Invitée des Grandes gueules sur RMC ce lundi 5 mars pour promouvoir la pièce Les Monologues du vagin dans laquelle elle joue aux côtés de sa compagne Anne Le Nen, Muriel Robin a fait une confidence bouleversante. La comédienne a évoqué le viol qu’elle a failli subir dans un ascenseur alors qu’elle n’avait que 12 ans.

“J’ai faillé être violée dans un ascenseur. Comme je faisais la même taille qu’aujourd’hui quand j’avais 12 ans (1m70 ndlr)”, a-t-elle confié. Si ce souvenir est évidemment traumatisant, celle qui s’apprête à jouer sur scène “Les Monologues du vagin” aux côtés de sa compagne Anne Le Nen et de Carole Bouquet regrette aussi la façon dont elle a réagi. “Je suis tombée dans le panneau. Je ne suis pas rentrée chez moi en disant à mes parents : ‘Voilà ce qui vient de m’ar­ri­ver’. Je l’ai gardé pour moi”, a-t-elle regretté.

D’autres souvenirs douloureux

La comédienne a ensuite poursuivi : “De la même façon, je n’avais rien dit quand un curé m’a mis la main sur le genou (…) et que cette main montait un peu trop haut”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici