Nantes : une femme de 47 ans poignardée mortellement, Un suspect en garde à vue
Nantes : une femme de 47 ans poignardée mortellement, Un suspect en garde à vue

En plein débat sur l’insécurité à Nantes, et alors que la ville est le théâtre, depuis plusieurs semaines, de faits divers dramatiques, on a appris ce dimanche matin qu’une femme de 47 ans a été poignardée d’un ou plusieurs coups de couteau, dans la zone industrielle du quartier Bellevue, par un suspect qui a pris la fuite.

Les pompiers ont été alertés vers 6H30 de l’agression d’une femme sur la voie publique. La victime, d’après les pompiers, est « rapidement tombée inconsciente puis en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours ». Elle n’a pas pu être réanimée et a été déclarée décédée sur les lieux, précisent-ils dans un communiqué.

un individu âgé de 21 ans a été placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire, annonce ce lundi soir le procureur de la République, Renaud Gaudeul. Ce jeune homme résidait à proximité du domicile de la quadragénaire. Il aurait été présenté aux forces de l’ordre par des habitants du quartier.

Par ailleurs, l’autopsie réalisée ce lundi sur la victime a « mis en évidence la présence de 23 plaies, dont certaines mortelles, en particulier au niveau du cou », ajoute le procureur.

Son décès a provoqué une forte émotion mêlée à une colère qui étaient palpables, ce lundi soir dans le quartier où beaucoup de proches de la victime résident. « Le quartier est énervé, là ! Grands, petits, femmes, vieux… Tout le monde se sent concerné ! », rapporte Mohammed Dramé, président de l’association Jeunes de Bellevue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici