Neymar aurait refusé une prime de 100M€ du PSG (détail)
Neymar aurait refusé une prime de 100M€ du PSG (détail)

Déterminé à retourner au Barça, Neymar aurait refusé une succulente offre de prolongation de contrat du PSG selon le quotidien catalan Mundo Deportivo.

Le quotidien espagnol assure que le joueur parisien aurait refusé une offre de prolongation, avec une énorme prime à la signature estimée à environ 100 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Neymar fait l’objet de sollicitations de la part du club parisien depuis plusieurs mois, qui ne souhaite pas se retrouver sous pression dans un an, si l’ancien joueur de Santos venait à rester une saison supplémentaire chez le champion de France.

Toujours selon El Mundo Deportivo, Neymar serait déterminé à revenir au FC Barcelone, qu’il a quitté à l’été 2017 pour un transfert record de 220 millions d’euros, et l’aurait indiqué à la direction parisienne. Après avoir fait l’objet d’une cour assidue l’été dernier, le Brésilien, qui a les faveurs du vestiaire catalan (dont notamment Lionel Messi) attend désormais que les Blaugrana proposent une nouvelle offre au PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici