Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber (détail)
Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber (détail)

Sur son compte Facebook, Pierre Perret a annoncé la mort de son chien Filou. Le chanteur pleure un compagnon de vie de qui il était extrêmement proche. Il lui rend un bel hommage.

Ensemble depuis des années, Filou et Pierre formaient un duo aussi détonnant que complice. D’ailleurs, le pauvre maître le confirme en évoquant le tendre prénom qu’il avait choisi pour lui, un prénom qui lui allait, parait-il, comme un gant : “Il était en totale adéquation avec son personnage. C’était un chien BOXER, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers.”

Un ami qui va laisser un immense vide dans la famille tant sa place était précieuse. En particulier pour Rebecca, la femme de Pierre Perret. Particulièrement proche de Filou, elle entretenait avec lui une vraie relation emprunte d’amusement et de rire comme aime à l’expliquer le musicien : “Ce “Filou” qui comprenait absolument tout, avait pourtant l’habitude bien ancrée en lui de faire exactement le contraire de ce qu’on attendait de lui. C’était Rebecca sa vraie complice… puisqu’elle ne pouvait se priver d’applaudir, chaque fois qu’il renversait la marmite !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici