Pirates des Caraïbes : le projet de reboot sans Johnny Depp (détail)
Pirates des Caraïbes : le projet de reboot sans Johnny Depp (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
186,835
décès
28,714
guéri
67,803
Active
90,318
Last updated: 30 mai 2020 - 11 h 23 min (+02:00)

La franchise Pirates des Caraïbes n’est pas morte, mais son retour se fera sans Johnny Depp. Disney prévoit un reboot, avec un personnage principal féminin en tête d’affiche. Il se murmure que Karen Gillan serait en discussion avec la firme aux grandes oreilles pour incarner un personnage de l’attraction originale.

Karen Gillan s’est fait connaitre dans la série de science-fiction de la BBC : Doctor Who, ou encore dans Jumanji sous les traits de Martha aka Ruby Ultraquick et plus récemment dans Les Gardiens de la Galaxie, dans le rôle de Nebula :

Elle pourrait ajouter à sa galerie de personnages, peut-être, celui d’une femme pirate nommée Reed, évoluant dans un des univers phare de Disney : Pirates des Caraïbes. Pour le moment, il n’y a pas d’infos quant à l’intrigue mais le président de Walt Disney Motion Picture, Sean Bailey, confiait au Hollywood Reporter :

“Nous voulons apporter une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité. ”

Disney veut apporter un vent de nouveauté à son catalogue, en attendant d’en savoir plus, vous pouvez mater les 4 premiers films sur Disney+ et la Vengeance de Salazar rejoindra le catalogue le 24 mai prochain.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.