Prince William et Kate Middleton : Un cadavre retrouvé près de chez eux ! (détail)
Prince William et Kate Middleton : Un cadavre retrouvé près de chez eux ! (détail)

Macabre découverte. Samedi 29 août 2020, le corps d’une femme a été retrouvé près du palais de Kensington, où vivent Kate Middleton et Prince William et leurs trois enfants.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de la mort de cette femme, mais la Metropolitan Police pense déjà que son décès n’aurait pas d’origine criminelle, comme l’a rapporté le Daily Mail. La princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank habitent également le palais de Kensington, dans un cottage. On ne sait pas encore si des membres de la famille royale étaient sur les lieux lorsque le corps a été découvert, dans l’étang situé juste en face du palais.

Ce n’est étrangement pas la première fois qu’une découverte macabre a lieu dans les jardins de la monarchie britannique. Le 8 février 2016, un homme qui s’était échappé de l’hôpital était mort brûlé vif devant les grilles du palais. Un incident sans lien avec une organisation terroriste.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.