PSG:
PSG: "Vous êtes pas contents ? Triplé !" Quand Mbappé répondait aux critiques

L’attaquant du PSG avait fait cette déclaration dans un documentaire qui lui était consacré en 2018.

Alors qu’il était vertement critiqué pour ses performances assez transparentes et que la responsabilité d’une performance parisienne pesait largement sur ses épaules en l’absence de Neymar et Di Maria, Kylian Mbappé a remis les pendules à l’heure dans son duel à distance avec Messi, inscrivant un triplé, envoyant Piqué en maison de retraite et plongeant le Barça un peu plus dans la crise.

Et peu de temps après le coup de sifflet, c’est Presnel Kimpembé, pas le plus manchoit sur les réseaux sociaux, qui exhume une séquence symbolisant bien l’humeur de la soirée. Elle ne dure que deux secondes. on y voit Kylian Mbappé, assis, assénant un laconique: “Vous êtes pas contents? Triplé”.

83.000 likes en une nuit, la vidéo fait mouche. Elle ne date évidemment pas de mardi soir, mais elle est tirée d’un documentaire diffusé en 2018 par Canal+ et Mbappé n’évoque aps sa situation au PSG mais ses débuts à l’AS Monaco, où il acceptait d’être derrière Falcao et Valère Germain dans la hiérarchie des attaquants monégasques, mais pas beaucoup plus loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici