PSG - Waasland-Beveren : Entre l’excitation et l’angoisse, les joueurs hésitent
PSG - Waasland-Beveren : Entre l’excitation et l’angoisse, les joueurs hésitent

Deux heures pour reprendre le rythme : le PSG a choisi de continuer sa préparation en adoptant un format de match inédit vendredi en amical contre Waasland-Beveren (coup d’envoi à 19H), avec quatre périodes de trente minutes chacune.

Le PSG affrontera pour la première fois de son histoire cette équipe belge (reléguée en seconde division). Mais par le passée, les Parisiens avaient déjà affronté une équipe de Beveren. Le 5 mai 1984, le club de la capitale recevait – au Stade Jean-Bouin – le KSV Beveren pour une défaite 2-3 du PSG (Mustapha Dahleb et Toko étaient les buteurs parisiens). Face aux clubs belges au Parc des Princes, le PSG se porte bien. En dix rencontres (officielles et amicales), les Rouge et Bleu possèdent un bilan de 6 victoires, 3 nuls et une seule défaite.

Enfin, le Parc des Princes accueillera un match amical. Un évènement qui n’avait plus eu lieu depuis août 2012 et un match face au FC Barcelone (2-2, 1-4 t.a.b) lors du Trophée de Paris. Une rencontre marquée par la grande première de Zlatan Ibrahimovic avec le maillot du PSG au Parc des Princes.

Le match, découpé en quatre périodes de trente minutes, sera retransmis en direct à la télé sur beIN Sports. A la radio, ce sera bien sûr en direct sur RMC dès 19h.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.